LE HBSL RECRUTE son (sa) futur(e) éducateur(trice) sportif(ve) en CDI !

du 22 avril 2024 au 31 mai 2024

Le Handball Sainte Luce sur Loire ouvre ses portes à un(e) éducateur(trice) sportif(ve) en CDI !
Si tu es passionné(e) par le handball et que tu possèdes des qualités pédagogiques, ce poste est fait pour toi !
Viens rejoindre une équipe dynamique où sportivité et convivialité sont nos maîtres mots.

Le Handball Sainte Luce sur Loire recrute un éducateur sportif F/H en CDI (35h).

Dans le cadre du projet sportif du club, et en binôme avec l'éducateur en place, vous aurez pour missions principales :

- la formation des équipes de la catégorie école de hand jusqu'au niveau régional

- du coaching (équipes à définir lors de l'entretien)

- la participation à la commission sportive et à la définition des objectifs du club

- la gestion administrative (planning, arbitrage, stages vacances...)

- le développement des actions en milieu scolaire pour le développement du handball

- la participation à l'organisation des évènements club (tournoi des familles, tournoi des écoles...)

Temps annualisé selon disponibilité et missions.

Poste à pourvoir au mois d août.

Rémunération : application de la grille de salaire de classification selon formation et expérience.

Qualités attendues :

- un bon relationnel et des qualités de communication

- être pédagogue, autonome dans ses missions

- force de propositions, dynamique

- capacité à fédérer et à mobiliser autour des projets

Vous évoluerez dans un club de 310 licenciés avec pour valeurs la sportivité, la compétitivité et la convivialité, tout ça dans une ambiance familiale !

Une vingtaine d'équipes évoluant au niveau départemental, régional et même national pour notre équipe Alliance Erdre et Loire -18 ans.

Le club est structuré par un bureau directeur, un conseil d'administration et organisé en six commissions (Sportive, RH, Finance, Communication Evènementiel, Sponsoring Partenariat, Logistique).

Nous disposons de trois salles d'entrainement sur la commune dont le gymnase Tabarly dédié à 90% au handball.

Une super équipe de bénévoles vous accueillera dans une ambiance chaleureuse !

Contact :

Olivier CADOREL - président du HBSL - 06 83 23 33 73