JOUR 6 !

Calendrier de l'Avent du HBSL ! 🌟🎁

🔍 Jour 6 : Nouveau Logo, Nouvelle ère pour le HBSL !

🎉 Nous vous l'avons présenté lors des 40 ans du club, voici l'histoire du nouveau logo du HBSL 🤾‍♂️

🐉  Le Dragon avec ses ailes déployées : Notre nouvel emblème, le dragon, incarne la force, la détermination et le feu sacré qui anime chaque joueur, joueuse, coach et arbitre sur le terrain. Il représente l'esprit indomptable et familial qui unit notre club, prêt à relever tous les défis.

🤾‍♂️ Le Ballon de Handball: Intégré avec soin, le ballon de handball rappelle notre passion commune pour ce sport qui nous rassemble. C'est notre outil, notre lien autour de cette passion commune.

🏰 La Référence au Château de Ste Luce sur Loire: Le dragon ne se tient pas seul. Il fait également un clin d'œil au château de Sainte-Luce sur Loire, notre terre, notre communauté. C'est un rappel constant de nos racines et de l'unité qui fait la force de notre club.

📆 La Date de Création: Gravée discrètement, la date de création du club est un rappel de notre riche histoire, de nos accomplissements passés, et une source d'inspiration pour les générations futures.

Un grand merci à l'ensemble des personnes qui ont participé au projet et un grand bravo au travail fourni par Mathys.

Nous sommes impatients de vous voir porter ce nouveau logo avec fierté sur nos futurs maillots. Il incarne nos valeurs, notre passion et notre détermination à continuer à grandir ensemble.

DJEFFAL Hicham